Bon anniversaire

Publié le par Sophie

Gad a 35 ans aujourd'hui alors BON ANNIVERSAIRE GAD !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Contente d'être né le même jour que Gad (L)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonne anniversaire gad il a 38 ans aujourd'hui
Répondre
S
kikou gad bonne anniversaire je te souhaite ke du bonheur jespere te voir un jour a roanne alé je te fé de gro bisous bye =)
Répondre
S
salut bonne anniversaire gad pour tes 38 ans je te souhaite plein de bonnes choses ,que du bonheur j'espere que tu feras un jour un de tes sketch à Roanne ,je viendrais certainement te voir !allez salem et inchAllah à la prochaine !
Répondre
S
salut bonne anniversaire gad pour tes 38 ans je te souhaite plein de bonnes choses ,que du bonheur j'espere que tu feras un jour un de tes sketch à Roanne ,je viendrais certainement te voir !allez salem et inchAllah à la prochaine !
Répondre