Videos

Publié le par Sophie

Un certain Balati a mis un commentaire sur mon blog comportant un lien vers des videos de Gad, je vous le met ici, vous pourrez trouver des extraits de sketches, ou encore " Qui veut gagner de l'argent en masse ", et d'autres videos inédites...

Le lien : http://www.videohumour.net/videos/gad-elmaleh/1.html

 

Merci à Balati !

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
est ce que vous savez si sur le dernier dvd il y a des images de gad avec les musiciens a vienne ? ou dans les bonusmerci de me repondre surchristian.chenet@yahoo.fr
Répondre
I
slt gadol c imane de tanger<br /> votre dernier show ns a plu bcp mes camarades et moi, et on espere te voir prochainement sur scene ici a tanger.<br /> bonne continuation
Répondre
N
c vraiment magnifique de voir les vidéos de gadoumon chou a moi je lui dis merci et j'espére qu'il aura kelke chose sur lille et les etudiants étrangers bon courage gad mon souhait c de te voir sur scene a ville nueve d'ascq et je te verrais proche de moi merci a bientot GADOU
Répondre
K
excellent ce lien, merci :-)
Répondre