Télé Magazine

Publié le par Sophie

Article paru dans le " Télé Magazine " de la semaine du 15 au 21 avril 2006.

Cliquez pour voir les images en taille réelle

 

                   

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, je voulais tout simplement dire un grand bravo à toi Gad je pense que tous le monde se reconnait un peu dans ce que que tu racontes moi meme je suis tres drole franchement c est vrai
Répondre
A
message à faire passé Mr Gad: je dis Mr parce que c'est vraiment quelqu'un de génial je suis une personne qui n'est fan d'aucun artiste et je peux vous dire que Gad Elmaleh et la seul personne dont je suis fan il est vraiment trop bien je l'aime trop je suis plié en 4 a chaque fois que jle regarde  
Répondre
Q
Bonjour, Je m'appelle Myriam. J'ai découvert par hasard le spectacle de "papa est en haut" et je me suis régalée... Il est excellent et maintenant, je n'ai qu'une hate, c'est de pouvoir aller voir un spectacle en réel. Du coup, j'ai commencé a acheter au fur et a mesure d'autres dvd, et quand je n'ai pas le moral, je me remets les dvd, et je retrouve la peche pour plusieurs jours.Continue, Gad, a t'inspirer de la vie quotidienne, à nous faire réver sur des évènements simples, et à parler de ton fameux "blond"...On se délecte et on attend toujours avec impatience ton prochain spectacle. Myriam 
Répondre
F
Mouai...un soir de la semaine... pffffffffffffff
Répondre
E
Pour notre gad préféré,dans le DVD 'papa est en haut'je souhaitais te répondre ^^Du lolo, on m'a toujours dit que c'était du lait .. je t'aime
Répondre