Bon week

Publié le par Sophie

Article paru dans le magazine " Bon week " le 13 Juillet 2006.

 

Mais c'est que Gad a un peu de bidon... !!

 

 

Cliquez sur l'image pour voir l'article en taille réelle.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu et mon fane halle je tadmir beau jtm bon bis ok
Répondre
W
Je l'ai prise directement dans le journal que j'ai scanné ! A bientôt
Répondre
C
si tu pourrais me dire  ou tu as eu cette phtos envoie moi stpp je t'en pris a l'adresse camille-lapointe@hotmail.fr. stpppppp je te revoudrais sa.
Répondre
L
gad je suis marocaine j'ai vu tous tes spectacles te tres marrant cool ya rien a dire te 2 fois plus drole que jamel et surtout te tres booooooooooo
Répondre
S
mai lui il fait trop rire wallah j'espre qui les les com's pck franchement voila koi il est pas comme jamel il est 2 foi plus drole
Répondre