Amour

Publié le par Sophie

La rumeur court que Gad serait avec Aurelie Dupont depuis maintenant 2 ans, danseuse étoile à l'Opéra National de Paris. Affaire à suivre...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne croi pas que c'est vrai car comment un beau goss comme lui peut sortir avec une femme comme ca<br />  
Répondre
M
Jsui tro deg jle kiffe grave!<br /> Snif! Mé bon si il est heureux je suis heureuse ke voulez vous
Répondre
C
dommage moi qui croyais qu'il etait celibataire<br /> remarque un mec mignion comme ca ca peut que avoir une bele petitecopine<br /> (surtout quand on sait ce qu'il agagné en un an,1850000€ c po rien)<br /> bon temps pis our moi<br /> au faite comment vous saver qu'il est maque il est si discet...<br /> tu fais super bien tn blog madame la webmastre!<br /> kiss chevalier
Répondre
S
cest pas grave il sera bientot a moi.bravo pour ton site sophie il est super
Répondre
S
ça li vriment dommage qu'il a trouvé l'amoreuse Gad!! Moi jé souis un peu jialouz' !!! Lol!! <br /> Gad!! Pourquoi, tu m'as pas choisie?!!! Arrrghh... ;) <br /> Trève de plaisanteries, j'adoooooore ton site sophie et j'adOOOOoore Gad!! :)
Répondre